Processing and delivery of products


Tracking of delivered packages

There is not much to do when the tracking information shows the delivery has
occurred. We ask the client to check with each member of their household to see if someone else has been able to receive it. Sometimes we have heard of a package that was mistakenly delivered to a neighbor or left at a different or side door. In our experience, the package is usually located.


Most orders are shipped by UPS Mail Innovations or UPS Surepost, and final delivery is by USPS. So we suggest the customer to contact their local post office and often get in touch with the person who delivered it and see if they remember where they left it. It is best to do this soon after the delivery has been confirmed.
Keep in mind that if the tracking information shows that an order has been delivered but you do not believe you received it, we cannot take responsibility for reshipping that order. In this case, any replacement must be carried out at your expense. You can then place a replacement order in the online shop.


No tracking or no movement

If a package has no tracking and is past the expected delivery time, we
send you a new package at our expense. We may ask you to verify the address listed or to provide us with a new delivery address.


Size swap

Any return of merchandise for reasons of size or reflection is entirely at your discretion and how you wish to treat it. We do not offer exchange or refund in these situations.


Product problem

If it is a problem on our side, where we sent the wrong product, wrong size, wrong graphic, just send us a photo of what you received for quality check and we can offer refund or replacement once the problem is deemed to be our fault.
U.S. customers have up to 30 days, and international customers have up to 60 days from the date of shipment to report an error.


What we need to place a replacement order:
Please provide your name and email address.
Please indicate the order number.
Please provide a photo of the damaged item.

Please provide the necessary changes to correct / place a replacement order i.e .: color, size, style etc.
Upon receipt, we will print a replacement product and send it
directly!

Traitement et livraison des produits


Suivi des colis délivrés

Il n'y a pas grand-chose à faire lorsque les informations de suivi indiquent que la livraison a
eu lieu. Nous demandons au client de vérifier auprès de chaque membre de son foyer si quelqu'un d'autre a pu le recevoir. Parfois, nous avons entendu parler d'un colis qui a été livré par erreur à un voisin ou qui a été laissé à une porte différente ou latérale. D'après notre expérience, le colis est généralement localisé.


La plupart des commandes sont expédiées par UPS Mail Innovations ou UPS Surepost, et la livraison finale est effectuée par USPS. Nous suggérons donc au client de contacter son bureau de poste local et, souvent, de prendre contact avec la personne qui l'a livré et de voir s'il se souvient de l'endroit où il l'a laissé. Il est préférable de le faire peu de temps après que la livraison ait été confirmée.
Gardez à l'esprit que si les informations de suivi indiquent qu'une commande a été livrée mais que vous ne pensez pas l'avoir reçue, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de réexpédier cette commande. Dans ce cas, tout remplacement devra être effectué à vos frais. Vous pouvez alors passer une commande de remplacement dans le shop en ligne.


Pas de suivi ou pas de mouvement


Si un colis ne présente aucun suivi et a dépassé le délai de livraison prévu, nous
vous envoyons un nouveau colis à nos frais. Nous pouvons vous demander de vérifier l'adresse indiquée ou de nous fournir une nouvelle adresse de livraison.


Échange de taille


Tout retour de marchandise pour des raisons de taille ou de réflexion est entièrement laissé à votre discrétion et à la manière dont vous souhaitez le traiter. Nous ne proposons ni échange ni remboursement dans ces situations.


Problème de produit


S'il s'agit d'un problème de notre côté, où nous avons envoyé le mauvais produit, la mauvaise taille, un mauvais graphique, envoyez-nous simplement une photo de ce que vous avez reçu à des fins de contrôle de la qualité et nous pouvons offrir un remboursement ou un remplacement une fois que le problème est considéré comme étant de notre faute.
Les clients américains disposent jusqu'à 30 jours et les clients internationaux disposent jusqu'à 60 jours après la date d'expédition pour annoncer une erreur.


Ce dont nous avons besoin pour effectuer une commande de remplacement :
Veuillez indiquer votre nom et votre adresse e-mail.
Veuillez indiquer le numéro de commande.
Veuillez fournir une photo de l'article endommagé.

Veuillez fournir les modifications nécessaires pour corriger/effectuer une commande de remplacement, c'est-à-dire : couleur, taille, style, etc.
Dès réception, nous imprimerons un produit de remplacement et nous l'enverrons
directement !