Traitement et livraison des produits


Suivi des colis délivrés

Il n'y a pas grand-chose à faire lorsque les informations de suivi indiquent que la livraison a
eu lieu. Nous demandons au client de vérifier auprès de chaque membre de son foyer si quelqu'un d'autre a pu le recevoir. Parfois, nous avons entendu parler d'un colis qui a été livré par erreur à un voisin ou qui a été laissé à une porte différente ou latérale. D'après notre expérience, le colis est généralement localisé.


La plupart des commandes sont expédiées par UPS Mail Innovations ou UPS Surepost, et la livraison finale est effectuée par USPS. Nous suggérons donc au client de contacter son bureau de poste local et, souvent, de prendre contact avec la personne qui l'a livré et de voir s'il se souvient de l'endroit où il l'a laissé. Il est préférable de le faire peu de temps après que la livraison ait été confirmée.
Gardez à l'esprit que si les informations de suivi indiquent qu'une commande a été livrée mais que vous ne pensez pas l'avoir reçue, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de réexpédier cette commande. Dans ce cas, tout remplacement devra être effectué à vos frais. Vous pouvez alors passer une commande de remplacement dans le shop en ligne.


Pas de suivi ou pas de mouvement


Si un colis ne présente aucun suivi et a dépassé le délai de livraison prévu, nous
vous envoyons un nouveau colis à nos frais. Nous pouvons vous demander de vérifier l'adresse indiquée ou de nous fournir une nouvelle adresse de livraison.


Échange de taille


Tout retour de marchandise pour des raisons de taille ou de réflexion est entièrement laissé à votre discrétion et à la manière dont vous souhaitez le traiter. Nous ne proposons ni échange ni remboursement dans ces situations.


Problème de produit


S'il s'agit d'un problème de notre côté, où nous avons envoyé le mauvais produit, la mauvaise taille, un mauvais graphique, envoyez-nous simplement une photo de ce que vous avez reçu à des fins de contrôle de la qualité et nous pouvons offrir un remboursement ou un remplacement une fois que le problème est considéré comme étant de notre faute.
Les clients américains disposent jusqu'à 30 jours et les clients internationaux disposent jusqu'à 60 jours après la date d'expédition pour annoncer une erreur.


Ce dont nous avons besoin pour effectuer une commande de remplacement :
Veuillez indiquer votre nom et votre adresse e-mail.
Veuillez indiquer le numéro de commande.
Veuillez fournir une photo de l'article endommagé.

Veuillez fournir les modifications nécessaires pour corriger/effectuer une commande de remplacement, c'est-à-dire : couleur, taille, style, etc.
Dès réception, nous imprimerons un produit de remplacement et nous l'enverrons
directement !